Hola shur, he visto que han tirado el hilo en FC, tienes pensado hacer algo con eso? Estaba guay para seguir el avance de la app, una pena.
Por cierto, con movistar, el dominio de la web ya está bloqueado, porque con VPN me entra perfectamente, pero sin ella, me está dando problemas la web.
Gracias por la app!
Traduit automatiquement
(Langue d'origine: ES)
Bonjour Shur, j'ai vu qu'ils ont tiré le fil au FC, tu comptes faire quelque chose avec ça ? C'était cool de suivre l'avancée de l'application, dommage. À propos, avec Movistar, le domaine du site Web est déjà bloqué, car avec VPN, cela fonctionne parfaitement pour moi, mais sans cela, le site Web me pose des problèmes. Merci pour l'application !
Chicos ya ue va en el tema, sabeis como c**o conseguir una invitacion. Y que no sea de medios "no oficiales", te cierran la cuenta luego. Si sabeis ya me direis.
Un abrazo para todos
Traduit automatiquement
(Langue d'origine: ES)
Les gars, maintenant que nous en sommes au sujet, vous savez comment obtenir une invitation. Et si cela ne provient pas de médias « non officiels », ils fermeront votre compte plus tard. Si tu sais, tu me le diras. Un câlin pour tout le monde